Actualités     

The Last of Us Day : une première image de la série partagée par Pedro Pascal !

Les fans du jeu-vidéo et de la future série The Last of US vont être heureux.ses : à l’occasion du Last of Us Day, l’interprète de Joel, Pedro Pascal, a dévoilé une première image. Retrouvez-là ci-dessous.

The Last of Us Day (ou le jour des Derniers d’Entre Nous) célèbre notamment l’anniversaire de Joel, le personnage principal. Nous vous annoncions l’année la préparation d’une série The Last of Us par Naughty Dog, une entreprise de développement de jeu-vidéo américaine. C’est finalement HBO qui a décroché le contrat, pour une série co-produite par Sony Pictures Television, Word Games et PlayStation Production. Aux commandes ? Neil Druckmann, le créateur du jeu et Craig Mazin, notamment connu pour son travail sur la série acclamée, Chernobyl.

Il y a moins d’un an, la nouvelle est tombée : on avait enfin un nom (et un visage!) pour les interprètes de Joel et d’Ellie. Les personnages principaux seront campés par Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones.) Cette nuit et à l’occasion de l’anniversaire du personnage de Joel, l’acteur a dévoilé une première image de la série. Aux premiers abords, il est difficile de la différencier des graphismes du jeu !

« J’assure tes arrières, petite. » L’adaptation HBO de #TheLastOfUs est en production. #TheLastofUsDay #joyeuxanniversairejoel »

L’image a également été relayée par les créateurs :

« On ne peut pas terminer #TheLastOfUsDay sans vous donner un petit aperçu. Pedro Pascal et Bella Ramsey sont Joel et Ellie et notre chemin est extraordinaire jusqu’à présent. Jusqu’au bout de l’univers et retour… »
« Quand je les ai vu pour la première fois en costume sur le tournage, je me suis dit « Putain ! C’est Joel et Ellie! » L’adaptation HBO de The Last Of Us avance à plein régime ! J’ai vraiment hâte de vous en montrer plus (et de tout nos projets) #TLoUDay !!! »

En bonus, une image mettant ce premier aperçu côte à côte avec le jeu-vidéo pour le The Last of Us Day :

« HBO, je t’aime! »
Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.