Actualités     

The L Word: Generation Q : renouvelée pour une saison 3 !

Alors que la saison 2 vient d’être diffusée fin 2021, The L Word: Generation Q vient enfin d’être renouvelée pour une saison 3 !

Alors que The L Word: Generation Q, revival de The L Word dont nous avions fait un review Pilot, avait terminé la diffusion de sa saison 2 en octobre 2021 au terme de dix épisodes, nous attendions toujours des nouvelles quant au possible renouvellement pour une saison 3.

C’est maintenant chose faite, puisque Showtime, la chaîne qui diffuse la série, a annoncé le renouvellement de The L Word: Generation Q pour une saison 3 !
On ne quittera donc pas de sitôt Los Angeles ainsi que Bette Porter, Alice Pieszecki, Shane McCutcheon, Tess, Dani Nùñez, Micah Lee, Finley, Sophie Suarez, Gigi Ghorbani, sans oublier Angie la fille de Bette et Tina qui a pris de la profondeur lors de la saison 2.

On rappelle que la série est produite par Marja-Lewis Ryan, qui est à l’origine de la création de cette suite de The L Word et showrunneuse, ainsi qu’Ilene Chaiken qui avait crée The L Word.
Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey qui incarnent respectivement Bette Porter, Shane McCutcheon et Alice Pieszecki sont également productrices sur The L Word: Generation Q.

La saison 3 devrait être diffusée plus tard cette année, toujours avec dix épisodes.

La saison 2 avait été diffusée du 8 août au 11 octobre 2021, avec une diffusion française en US+24 par Canal+.

Lire plus d'articles sur : The L Word: Generation Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.