On vous en parlait en janvier dans cet article, The L Word: Generation Q est renouvelée pour une saison 2 par la chaîne américaine Showtime, et aujourd’hui on en sait un peu plus !
En effet, il a dernièrement été confirmé que l’on retrouvera Jordan Hull qui joue Angelica, la fille de Bette Porter et Tina Kennard. Pour cette nouvelle saison elle devient régulière, ce qui indique qu’elle sera bien plus présente que dans la première saison.
On notera aussi l’ajout de trois nouvelles têtes en guest-stars pour cette saison : Rosie O’Donnell, vue récemment dans The Fosters, qui jouera le rôle de Carrie et sera dans l’entourage politique de Bette Porter, ainsi que Griffin Dunne, connu pour This is Us, qui sera Isaac, un marchand d’art lui aussi proche de Bette. Enfin, Donald Faison, connu notamment pour Scrubs, sera quant à lui Tom, un éditeur qui travaillera avec Alice Pieszecki.
Si nous n’avons pas encore de date précise, rappelons que la production a déjà commencé et que la saison 2 arrivera sur Showtime en 2021.