Actualités     

The Imperfects : Italia Ricci présente au casting de la série Netflix

The Imperfects est un nouveau projet de série de science-fiction de Netflix. L’actrice Italia Ricci sera présente au casting de la série.

The Imperfects est un nouveau projet de série de science-fiction de Netflix. La série évoque le cas d’Abbi, Juan et Tilda, trois jeunes d’une vingtaine d’années qui ont subi une thérapie génique expérimentale qui a eu pour effet de les transformer en monstres. Ces trois personnes décident de faire équipe pour retrouver le scientifique responsable de leur état et le forcer à les rendre de nouveaux humains.

Au casting, nous y retrouverons l’actrice Italia Ricci. Cette dernière interprètera le rôle du Docteur Sydney Burke, une brillante scientifique qui cherche à corriger ses erreurs, à la professionnelles et éthiques, en s’alliant avec les trois jeunes transformés pour retrouver le scientifique responsable de leur état. Italia Ricci sera accompagnée, au casting, par Morgan Taylor Campbell (Zoey’s Extraordinary Playlist), Rhianna Jagpal (To All The Boys I’ve Loved Before), Iñaki Godoy (Who Killed Sara?), Rhys Nicholson (RuPaul’s Drag Race Downunder), Celina Martin (Other Kingdom), et Kyra Zagorsky (The 100).

Pas de date de sortie annoncée pour le moment. En revanche, nous savons que la première saison de The Imperfects sera composée de 10 épisodes.

Lire plus d'articles sur : The Imperfects

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.