Actualités     

The Idol : premier aperçu de la série par le créateur d’Euphoria !

The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, se dévoile peu à peu. Focus sur le nouveau projet HBO.

La chaîne HBO dévoile les premières images de The Idol avec un tout nouveau trailer.

Au casting, on retrouve Lily-rose Depp en rôle-titre, ainsi qu’Abel Tesfaye (connu musicalement sous le pseudo The Weeknd.) Vous pourrez également retrouver Troye Sivan (anciennement Youtubeur et actuellement chanteur et compositeur) et Jennie du groupe coréen BLACKPINK. La chanteuse devient donc la première Idol (c’est bien trouvé !) coréenne à jouer dans une série américaine. La série développera l’histoire d’amour sulfureuse entre une reine de la pop et un « gourou du bien-être » qui cache bien des secrets. En effet, Hollywood regorge de nouvelles sectes. Sexe, drogue, scandale… cette aventure promet de faire trembler Los Angeles.

Vous reconnaitrez peut-être d’autres têtes familières dans les acteurs récurrents. Derrière la caméra, on retrouve évidemment Sam Levinson, mais également The Weeknd, qui a été producteur exécutif sur le projet. À leurs côtés se trouve Reza Fahim, qui travaille souvent avec The Weeknd dans l’industrie musicale. Selon une interview avec Deadline, The Idol « est différent de tout ce que les téléspectateurs pu déjà voir. » « Il est clair que leur prise de vue subversive et révélatrice sur le culte de l’industrie de la musique est très différente de ce que HBO ait pu faire auparavant. »

Le tournage n’a pas été de tout repos, puisque l’équipe créative et les acteurs ont subi quelques changements il y a quelques mois. La réalisatrice Amy Seimetz a par exemple préféré laisser sa place suite à un « changement de direction créative ». L’actrice Suzana Son a également choisi de ne pas poursuivre le projet.

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de The Idol, très bientôt sur HBO Max, la plateforme de streaming de HBO.

Lire plus d'articles sur : The Idol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.