Actualités     

The Idol : nouveau teaser-trailer en vue !

The Idol, la prochaine série musicale de HBO max, se dévoile petit à petit. Découvrez le nouveau teaser ci-dessous.

On vous le dévoilait il y a quelques semaines, The Idol, la prochaine série du créateur d’Euphoria, arrive bientôt sur vos écrans. Commandée par la chaîne HBO pour sa plateforme de streaming HBO Max, la série musicale mettre en scène The Weeknd (alias Abel Tesfaye) et Lily-rose Depp. Le chanteur a dévoilé le nouveau trailer de sa série alors qu’il était sur scène, lors de son concert à Las Vegas le 20 août dernier.

Si le premier teaser donnait déjà le ton de la série, c’est maintenant confirmé avec ces nouvelles images : on y voit beaucoup de peau dénudée et de débauche, sous un éclairage soigné et une bande-son bien trouvée. Un personnage dit « C’est du sexe » et un autre répond : « C’est ce que nous vendons. » Une mise en abyme ?

Pour rappel, The Idol est co-créée par Sam Levinson (Euphoria), Abel Tesfaye et Reza Fahim. L’histoire se situe au cœur de l’industrie de la musique à Los Angeles. La série suit une chanteuse pop qui commence une histoire amoureuse avec un propriétaire de club énigmatique de L. A., également leader d’un culte secret.

Découvrez la dernière bande-annonce de The Idol, très prochainement sur HBO Max :

Lire plus d'articles sur : The Idol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.