Actualités     

The Haunting of Hill House aura une saison 2 en 2020

Mike Flanagan, le créateur, réalisateur et scénariste de la série horrifique à succès de Netflix The Haunting of Hill House avait déjà laissé sous-entendre en novembre dernier que la série pourrait ne pas s’arrêter après la première saison. Son voeux a finalement été exaucé puisque Netflix a commandé une deuxième saison de la série, qui se voudra être une série d’anthologie (comme American Horror Story, Chanel Zero) au nom de The Haunting anthology (comprenez « l’anthologie hantée » ndlr) avec une histoire et des personnages différents par saison.

Mais que sait-on à propos de cette deuxième saison ? Nous savons que celle-ci est prévue pour 2020 (oui, ça sera long d’attendre jusque là..) et qu’elle s’intitulera The Haunting of Bly Manor. Celle-ci sera basée sur le roman du nom de Le Tour d’écrou (The Turn of the Screw) d’Henry James, un pilier dans le monde de la littérature fantastique de fantômes et déjà adapté sur le grand écran. Mike Flanagan, au centre de ce projet, sera accompagné de Trevor Macy (producteur) pour cette déclinaison de The Haunting of Hill House en une série d’anthologie. Netflix a d’ailleurs déclaré : « Mike et Trevor sont des experts lorsqu’il s’agit d’imaginer des histoires vraiment effrayantes. Nous sommes excités à l’idée de poursuivre notre collaboration avec eux sur la série The Haunting et sur d’autres projets à venir ».

En attendant cette deuxième saison, nous vous invitons à aller regarder la série sur Netflix si ça n’est toujours pas fait et à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de The Haunting of Hill House !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.