The Haunting of Bly Manor : le casting révélé

La suite de The Haunting of Hill House, la série horrifique de Netflix, ayant pour titre The Haunting of Bly Manor, se dévoile un peu plus.

C’est entre le 28 et le 30 août que le créateur et réalisateur des deux saisons Mike Flanagan, via son compte Twitter, a révélé une partie des acteurs et actrices qui composeront le casting de la seconde saison.

On y retrouvera des acteurs déjà présents dans la saison 1, mais dans des rôles différents : Henry Thomas, Catherine Parker, Kate Siegel, Victoria Pedretti (qui interprétera le rôle de la gouvernante Dani) et Oliver-Jackson Cohen (dans le rôle de Peter, « un jeune homme charmant qui vit à Bly »).

Côté nouvelles têtes, seront présents au casting les actrices T’Nia Miller (Years and Years), Amelia Eve, Amelie Smith (EastEnders) et les acteurs Rahul Kohli (iZombie) et Benjamin Ainsworth. On en sait plus sur certains rôles. Celui de Kholi serait celui d’un « type d’une petite ville à la mentalité mondaine qui revient dans le coin pour prendre soin de sa mère malade ». Quant à Eve et Ainsworth, ces derniers camperont les rôles de Flora et Miles, deux enfants qui auront une importance « cruciale » dans l’histoire de Bly Manor.

La diffusion de The Haunting of Bly Manor est annoncée pour 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.