The Handmaid’s Tale revient dans une poignée de jours avec une toute nouvelle saison ! Pas sûre qu’on en ressorte indemne… Les nouveaux épisodes s’annoncent plus sanglants et psychologiques que jamais, avec un sujet qui fait malheureusement écho à l’actualité américaine. En juillet dernier, nous vous dévoilions quelques éléments de l’intrigue de cette saison 5.
Après un final explosif, le trailer nous montre une situation plus tendue que jamais. Le personnage de June Osborne (Elizabeth Moss) déclare à propos du Commandant Waterford (Joseph Fiennes) : « C’était un monstre. Le père fondateur de Gilead. Il a pris notre pays. Il devait payer pour ce qu’il a fait. » Un autre personnage qualifie June de « cancer. »
On peut donc espérer un véritable affrontement entre Serena (Yvonne Strahovski) et June. Celle-ci parle en effet de [ATTENTION SPOILER SAISON 4] de l’assassinat du Commandant Waterford, qu’elle a elle-même mis en œuvre. [FIN SPOILER] : « Je veux qu’elle sache que c’était moi. »
Inspirée du roman éponyme de Margaret Atwood, cette nouvelle saison de The Handmaid’s Tale débarquera sur nos écrans le 14 septembre prochain. Aux États-Unis, la série est diffusée sur Hulu. En France, vous pouvez retrouver les saisons précédentes sur OCS et les épisodes de la saison 5 en exclusivité 24 h après leur diffusion américaine.
Découvrez la dernière bande-annonce ci-dessous.