Déjà présente de façon récurrente dans la première saison de The Handmaid’s Tale, Amanda Brugel a été promue régulière pour les 13 épisodes de la saison 2.
Son personnage, Rita, avait été vu pour la dernière fois dans l’épisode final de la saison 1. Elle était Martha (domestique ndlr) au service du Commandeur Fred Waterford (Joseph Fiennes) et de son épouse Serena Joy (Yvonne Strahovski). Aux portes de la saison 2, Rita devrait avoir un rôle important puisqu’on lui a confié la tâche de garder des douzaines de lettres écrites par les autres servantes.
Avec la prise d’importance de son personnage, il n’est pas étonnant que l’actrice (qui apparaissait déjà dans 9 des 10 épisodes de la saison 1) ait obtenu une promotion. Elle rejoint Alexis Bledel (Ofglen), elle aussi désormais régulière.
Si aucune date précise n’est connue à ce jour, il faudra attendre 2018 pour regarder ces nouveaux épisodes.
1 commentaire
oger
le 6 septembre 2017 à 15h38
Voir son siteUn personnage vraiment interressant et qui mérite vraiment d’être développé . Cette série est vraiment extraordinaire et Elizabeth moss est une vraie actrice aux multiples talents que je suis depuis Mad men mais j’ai été déçu qu’elle était dans la scientologie …… c’est là le gros point noir.