Actualités     

The Great : une saison 3 confirmée !

La série satirique et historique The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult reviendra pour une troisième saison.

Actuellement en cours de diffusion sur la plateforme de streaming Starzplay, The Great est une série historique qui suit l’histoire de Catherine La Grande, impératrice de Russie. Réalisé sous forme de satire, la série est avant tout une comédie addictive portée par un casting très charismatique. Elle Fanning (Maléfique) campe le rôle de Catherine tandis que Nicholas Hoult (Skins) interprète Peter. Très vite renouvelée pour une deuxième saison, une saison 3 est maintenant confirmée par Hulu, la chaîne d’origine de la série.

En France, la série est disponible sur Starzplay, et la deuxième saison est d’ailleurs en cours au rythme d’un épisode chaque semaines. La diffusion du dernier épisode est prévue pour le dimanche 20 février prochain sur la plateforme. Pour celles et ceux voulant regarder la série, la première saison est disponible en intégralité à la demande sur la plateforme.

Aucune date n’a encore été annoncée concernant cette troisième saison, il faudra donc s’armer d’un peu de patience avant de retrouver la cours de Russie !

Lire plus d'articles sur : The Great

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.