Actualités     

The Great : la saison 2 en décembre sur Starzplay !

Nominée aux BAFTA et aux EMMY, The Great revient pour une deuxième saison pour notre plus grand plaisir. Nous vous en disons plus sur sa date de sortie chez STARZPLAY.

Nous avions adoré la saison 1 de The Great et nous étions impatient‧es de découvrir la suite des aventures de Catherine (Elle Fanning), impératrice de Russie, sur Starzplay. La saison 2 vient juste d’être diffusée outre-Atlantique, sur Hulu ! Heureusement, les fans francophones n’auront pas besoin d’attendre cette nouvelle bien longtemps.

Dans cette deuxième saison, Catherine, enceinte, prend le trône de Russie, face à son mari, Peter (interprété par Nicholas Hoult.) Elle va devoir aussi se battre contre les siens ainsi que son cœur alors qu’elle tombe peu à peu amoureuse. La souveraine va vite apprendre que pour changer un pays, il faut également se laisser changer par celui-ci ! Devenir La Grande Catherine va lui demander beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

Pour rappel, retrouvez la saison 2 de The Great dès le 19 décembre sur la plateforme Starzplay. La saison 1 est d’ores et déjà disponible.

Découvrez une nouvelle bande annonce de cette deuxième saison :

Lire plus d'articles sur : The Great

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.