Actualités     

The Great : la saison 2 s’offre une date et un teaser !

La série satirique The Great de Starzplay suivant l’histoire de Catherine la Grande est de retour pour une seconde saison après plusieurs nomination aux BAFTA et aux Golden Globes.

Elle est très attendue et votre patience sera très bientôt récompensée puisque la deuxième saison de The Great sera diffusée le 19 décembre prochain sur Starzplay ! La comédie historique mettant en scène Elle Fanning dans le rôle de Catherine la Grande, revient pour Noël, avec en plus une guest star de taille : Gillian Anderson. L’actrice est connue pour avoir joué dans X-Files mais a récemment été vue dans Sex Education ou encore The Crown. De quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Pour cette deuxième saison Catherine s’empare enfin du trône de Russie après avoir détrôner son mari. Elle va toutefois rapidement ce rendre compte que ce n’était que le début… Catherine doit maintenant faire face aux réalités de la « libération » d’un pays qui ne veut pas l’être. Pour tenter de faire passer la Russie au siècle des Lumières, elle devra se battre contre sa propre cour et ses proches, dont sa propre mère (interprétée par Gillian Anderson). Catherine comprendra qu’il faut s’adapter à son pays pour le diriger comme il se doit. Elle devra également gérer sa relation avec son mari, Peter, interprété par Nicholas Hoult (Skins).

The Great s’offre également un premier trailer plein de promesses qui ne nous rend que plus impatients de découvrir la saison 2.

La première saison de The Great est toujours disponible sur la plateforme de Starzplay, donc il est encore temps de faire un rattrapage avant de profiter de la saison 2. Pour les autres, rendez-vous le 19 décembre prochain sur la plateforme Starzplay !

Lire plus d'articles sur : The Great

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.