Actualités     

The Girl in the Mirror : un teaser et une date pour la nouveauté Netflix

Netflix a dévoilé il y a quelques jours la date de diffusion de sa nouvelle série The Girl in the Mirror dans un teaser promotionnel.

The Girl in the Mirror est un thriller surnaturel espagnol créé, écrit et réalisé par Sergio G. Sánchez qui arrivera sur Netflix le 19 août prochain. La plateforme de vidéos à la demande a annoncé la date dans une vidéo promotionnelle il y a plusieurs jours :

La série suivra Alma (incarnée par Mireia Oriol, qui a notamment joué Lorena dans Les filles du rink), qui se réveille sans aucun souvenir après avoir survécu à un accident de bus qui tue la plupart de ses camarades de classe. Ses parents lui semblent étrangers et sa maison est un lieu rempli de secrets et de mystères. Elle soupçonne de plus en plus chaque personne autour d’elle de mentir, essayant de la transformer en une autre personne. Prise au piège dans un monde qu’elle ne sent pas être le sien, elle doit démêler les événements qui ont conduit à l’accident avant que sa véritable identité de disparaisse à jamais.

En plus de Mireia Oriol, le casting de The Girl in the Mirror sera composé de Pol Monen qui jouera Bruno, Milena Smit qui interprétera Nico, Elena Irureta qui se glissera dans la peau d’Aurora et Mario Tardon qui prêtera ses traits à Carlos.

La série sera composée de 10 épisodes chacun d’une durée d’environ une heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.