Actualités     

The Girl From Plainville : la série sera diffusée cet été sur Starzplay

Starzplay annonce avoir acquis les droit de diffusion de la mini-série The Girl From Plainville.

Nous en parlions déjà en septembre dernier, The Girl From Plainville est une adaptation d’un article de presse du magazine américain Esquire écrit par Jesse Barron. La série suit la relation de Carter avec Conrad Roy III mais surtout les événements ayant conduit à la mort de ce dernier. Plus tard, nous suivrons également la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme.

Côté casting, la série brille avec notamment Elle Fanning dans le rôle principal. L’actrice révélée dans Maléfique est actuellement la tête d’affiche de la satire historique The Great. A ses côtés Chloë Sevigny est Lynn Roy, Colton Ryan est Conrad « Coco » Roy III et Cara Buono est Gail Carter.

La série, initialement diffusée sur Hulu aux Etats-Unis, arrivera donc le 10 Juillet en France en exclusivité sur la plateforme de streaming légal Starzplay. Et pour les plus curieux‧ses ou impatient‧es, un trailer est déjà disponible en attendant l’été prochain :

Lire plus d'articles sur : The Girl From Plainville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.