The Gentlemen : enfin renouvelée pour une saison 2 !

La série The Gentlemen de Guy Ritchie est renouvelée pour une deuxième saison sur Netflix. Découvrez ce que nous réserve la suite des aventures d’Eddie et Susie !

La série The Gentlemen, tirée du film de 2019, a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison par Netflix. L’annonce promet pour l’instant huit nouveaux épisodes, plongeant les fans dans un univers toujours aussi riche et intrigant.

Dans la première saison, nous suivons Eddie, un aristocrate et militaire campé par Theo James, qui hérite du domaine familial et découvre que des millions de livres de cannabis y sont cultivés. Avec Susie Glass, interprétée par Kaya Scodelario, Eddie s’immerge dans un monde de criminalité, tout en cherchant à débarrasser son domaine de ces activités, disons, illicites. La première saison a été saluée par la critique pour son audace et son style qui rappellent les classiques de Guy Ritchie, son créateur.

Le producteur Marc Helwig a révélé en avril dernier que les discussions autour de la suite avaient déjà commencé. Guy Ritchie avait exprimé son enthousiasme à l’idée de plonger à nouveau dans cet univers, en introduisant de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. 

Le géant du streaming américain vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, en particulier X (anciennement Twitter) : 

“Encore un round, capitaine ? Les Gentlemen seront de retour pour une saison 2.”
“En route pour la saison 2 de The Gentlemen. 🔥 Le tournage devrait débuter en 2025 !”

La série continuera donc de combiner l’élégance de l’aristocratie britannique avec le monde impitoyable de la drogue. Affaire à suivre !

Quelles sont vos impressions sur le retour de The Gentlemen ? Dites-le nous dans les commentaires ! 

Lire plus d'articles sur : The Gentlemen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.