Actualités     

The Flight Attendant : Sharon Stone rejoint la saison 2

Les aventures de Cassie continuent bientôt dans The Flight Attendant. Un grand nom du cinéma vient de rejoindre la saison : Sharon Stone !

Après Alanna Ubach, c’est au tour de Sharon Stone (The New Pope, Ratched) de rejoindre Kaley Cuoco (Cassie Bowden) au casting de la deuxième saison de The Flight Attendant.

La célèbre comédienne jouera le rôle de Lisa Bowden, la mère de Cassie Bowden. Les deux femmes ont une relation compliquée, en particulier à cause des problèmes d’alcool de l’héroïne principale. Dans la saison 2, Cassie va tenter de se soigner, mais après des années d’alcoolisme, le personnage de Sharon Stone n’a plus confiance en sa fille.

L’actrice fait alors suite à Morgan Hallett, qui avait joué le rôle de Lisa lors d’un flashback dans la saison 1, particulièrement réussie.

Aux États-Unis la série est diffusée sur HBO Max et en France, sur Warner TV. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée, puisque le tournage était toujours en cours fin 2021.

Lire plus d'articles sur : The Flight Attendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.