L’acteur Richard Brooks, connu pour son rôle de Paul Robinette dans New York – Police Judiciaire ou encore celui de Patrick Patterson dans Being Mary Jane, vient d’intégrer le casting de la saison 4 de The Flash, actuellement en diffusion aux États-Unis sur la chaîne The CW.
Il incarnera Warden Wolfe, qui a déjà fait une apparition dans l’épisode 17 de la première saison de la série, « Tricksters », sous les traits de l’acteur Anthony Harrison, prochainement à l’affiche de Siren. Nous aurons alors l’occasion de découvrir plus amplement la prison de Central City et son gardien. Dans les comics, Wolfe est un homme cruel qui déteste les criminels méta-humains qu’il garde sous clé, il aime les voir emprisonnés. De ce fait, il n’est pas très fan de The Flash, mais reconnait qu’il est nécessaire de protéger la ville.
Richard Brooks sera présent dans plusieurs épisodes, puisqu’il a signé pour un rôle récurrent. En attendant, rendez-vous le 7 novembre pour le prochain épisode de la saison 4 de The Flash, « Girls Night Out ».