Actualités     

The Flash : Jordan Fisher au casting de la saison 7 !

La famille de The Flash ne cesse de s’agrandir. Jordan Fisher (À Tous Les Garçons Que J’ai Aimés, Work it) rejoint en effet le casting de la saison 7. Retour sur son rôle et le premier aperçu de son costume.

La saison 7 de The Flash accueille de nouveaux venus, comme Jordan Fisher. Le comédien interprètera Bart Allen, le fils de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton), venu du futur. Mais ce n’est pas tout ! Comme son père et sa sœur Nora/”XS”, (Jessica Parker Kennedy, apparue dans la saison précédente), Bart est un Speedster. Il possède la vitesse de sa famille.

Sous son nom de super-héros, “Impulse”, il rejoindra la Team Flash pour de nouvelles aventures. Il prend donc la place d’un Flash ado, un titre laissé par Kid Flash/Wally West (Keiynan Lonsdale, parti dans Legends of Tomorrow avant de quitter l’univers de The Flash). Bart Allen fera son apparition lors du 150ème épisode de la série, aux côtés de sa sœur. Son arrivée pourrait ainsi palier le départ de Cisco Ramon (Carlos Valdes) et Harrison Wells (Tom Cavanaugh) à la fin de la saison.

La première image partagée par la CW recrée une scène du comics dont le personnage est tiré.

Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.