Actualités     

The Flash : Jon Corn dans le rôle du méchant de la saison 7

Jon Corn vient d’être annoncé au casting de la saison 7 de The Flash dans le rôle du redoutable vilain Chillblaine.

Il semblerait qu’en plus d’affronter Eva McCulloch, l’antagoniste de la 6, la team Flash sera obligé de faire face à une seconde menace au cours de la saison 7, et il ne s’agit d’autre que du scientifique Mark Stevens, alias Chillblaine.

Dans les comic books DC, Chillblaine est le surnom qu’ont porté à tour de rôle cinq supers méchants. Tous armés d’un pistolet givrants, les Chillblaines ont été les complices et petits amis successifs de la super vilaine Golden Glider, alias Lisa Snart la soeur de Captain Cold. 

Il est pour l’instant difficile de déterminer à quelle incarnation de Chillblaine se rapprochera le plus la version de la série, ou même se le personnage sera relié à Lisa Snart (Peyton List), dont la dernière apparition date la saison 2. Cependant, la description officielle fournis quelque information permettant de cerner le personnage : “Le scientifique Mark Stevens est un bad boy charismatique obsédé par la technologie cryogénique. Cependant lorsqu’il ne s’introduit pas dans les coffres-forts des entreprises, il est occupé à briser des cœurs avec son charme irrésistible et son style malicieux. Doté de ses propres armes froides, il va devenir une nouvelle épine dans le pied de la Team Flash dans le rôle du méchant de DC Comics Chillblaine.

Côté casting, c’est Jon Corn qui prêtera ses traits à ce nouvel antagoniste. L’acteur canadien est connu pour avoir joué dans la série Shadowhunters, dans laquelle il interprétait Hodge Starkweather, le maître d’arme de l’Institut de New York et ancien membre du Cercle, et dans Being Human, où il jouait Connor McLean.

Le premier épisode de la saison 7 de The Flash sera diffusé le mardi 23 février 2020 sur la chaine de télévision américaine CW.

Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.