Actualités     

The Flash : deux acteurs principaux sur le départ !

Séisme chez les fans de The Flash ! Deux des acteurs principaux de la série, présents depuis le tout premier épisode, viennent d’annoncer conjointement leur départ et ne seront donc pas à l’affiche de la saison 8.

Si vous suivez The Flash, vous avez forcément remarqué que certains des acteurs principaux sont de moins en moins présents à l’écran depuis quelques temps… C’est notamment le cas de Tom Cavanagh (Harrison Wells), qui a déjà quasiment fait ses adieux en début de saison 7, et de Carlos Valdes (Cisco Ramon). Et il se trouve que tous deux viennent d’annoncer leur décision de quitter la série la saison prochaine !

Il n’est cependant pas exclu que les deux hommes reviennent de temps à autre faire une apparition mais il faudra désormais compter sans Cisco et sans Wells dans la saison 8, prévue pour la saison 2021/2022 sur The CW. Pour autant, la team Flash a su se renflouer au fil des épisodes et il est très probable que ces départs permettent à d’autres personnages de briller davantage, à l’instar de Chester (Brandon McKnight) que l’on imagine parfaitement en Cisco 2.0, ou encore Allegra (Kayla Compton).

La septième saison de The Flash est actuellement en cours de diffusion aux USA, il vous reste donc plusieurs épisodes pour faire vos adieux aux acteurs.

Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.