Actualités     

The Expanse sauvée par Amazon pour une saison 4 ?

C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les showrunners de The Expanse sur leur compte Twitter ! En effet, suite à sa récente annulation par Syfy, sa chaîne originelle de diffusion, la série aurait trouvé repreneur en la personne de la plateforme Amazon.

Une saison 4 serait alors prévue et réjouirait les fans frustrés du show, pour qui l’annulation semblait injuste vu le succès critique et d’audiences du programme. Pour rappel, la raison de l’annulation n’était autre qu’une rupture de contrat entre Syfy et Alcon Entertainment, la boite de production du show. Les « Expansers » (fan de The Expanse, ndlr) s’étaient alors mobilisés en masse sur Twitter avec le hashtag #SaveTheExpanse afin de sauver la série. Amazon semble les avoir entendus !

Cependant, rien n’est signé pour le moment comme le précisent les scénaristes du show, mais l’annonce semble ne plus être qu’une question de temps… Ci-dessous la publication dévoilant la nouvelle :

Traduction : Nous sommes excités mais le contrat n’est pas signé… nous ne sommes pas encore tirés d’affaire ! Continuez à vous battre Expansers, et regardez l’épisode de cette semaine en direct avec nous sur Syfy. Nous descendrons danser dans les rues avec vous dès que nous aurons une nouvelle officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.