Actualités     

The Expanse annulée par Syfy, une saison 4 envisageable malgré tout ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Expanse : la chaîne américaine Syfy vient de condamner la série de science-fiction à être annulée au terme de sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion. La raison invoquée : la rupture de contrat entre Syfy et Alcon Entertainment, la boite de production du show.

Chris McCumber, le président de NBC Universal qui possède le network, a par ailleurs déclaré : “The Expanse nous a transporté dans tout le système solaire pour trois brillantes saisons de télévision. Tout le monde à Syfy est un grand fan de la série et cela a été une décision incroyablement difficile. Nous voulons sincèrement remercier le superbe cast The Expanse, l’équipe et tous ceux qui ont contribué à faire vivre l’histoire de James S.A. Et pour les loyaux fans de la série, nous vous remercions plus que tout”.

Cependant, tout espoir ne serait pas perdu puisque les producteurs du show, Andrew Kosove et Broderick Johnson, ont bien l’intention d’aller démarcher d’autres chaînes et plateformes de streaming pour renouveler la série : “Nous respectons la décision de Syfy de mettre un terme à ce partenariat mais étant donné le succès critique et commercial de la série, nous planifions de continuer à chercher des opportunités pour ce projet génial et original”. Alors, bientôt une saison 4 de The Expanse sur Netflix ou Hulu ? A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.