Actualités     

The CW va développer un spin-off de Jane The Virgin

Alors que The CW diffusera prochainement la cinquième et dernière saison de Jane the Virgin, la chaîne n’est pas prête à lâcher un filon qui marche puisqu’elle vient de commander un spin-off de la série ! Et c’est à la même équipe créative que The CW a fait la demande de développement, à savoir la créatrice et showrunner Jennie Snyder Urman, les producteurs exécutifs Ben Silverman et Brad Silberling, ainsi que l’actrice principale du show, Gina Rodriguez.

Le projet n’a pas de nom pour le moment mais il sera une sorte de telenovela anthologique dans la lignée de la série-mère, où chaque saison serait basée sur un personnage de fiction écrit par Jane Villanueva (Gina Rodriguez) et narrée par l’auteure elle-même. Le pilote sera écrit par une scénariste habituée de la série, Valentina Garza, et réalisé par Brad Silberling.

Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous informer de l’évolution de ce projet. A noter qu’il ne s’agira donc pas d’un spin-off centré sur un personnage comme la rumeur le voulait, notamment sur Rogelio de la Vega (Jaime Camil) à la déception de certains fans…

L’ultime saison de Jane The Virgin débutera courant 2019 sur The CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.