Actualités     

The CW renouvelle Kung Fu et Stargirl

Bonne nouvelle si vous regardez Stargirl et/ou Kung Fu de The CW ! En effet, la chaîne américaine vient (déjà) d’annoncer le renouvellement des deux séries !

The CW est connue pour ne pas attendre très longtemps avant de prendre une décision quant au sort de ses séries. A titre d’exemple, Superman & Lois s’était vu commander une saison 2 juste après la diffusion de… son pilote !

Ce n’est pas tout à fait le cas ici mais presque ! En effet Kung Fu n’en est actuellement qu’au cinquième épisode de sa saison 1 mais elle s’est faite offrir une deuxième saison ! Le show porté par Olivia Liang n’est autre que le reboot au féminin de la série des années 70 avec David Carradine (Kill Bill) dans le rôle-titre.

Quant à Stargirl, elle vient d’être renouvelée pour une troisième saison alors que sa saison 2 n’a pas encore débuté sa diffusion ! Celle-ci débutera par ailleurs le 10 août prochain outre-Atlantique. Si la série vous intéresse, vous pouvez lire ou relire nos avis sur le pilote et sur la première saison.

Pour l’anecdote, toutes les séries nommées ci-dessus sont produites par nul autre que le prolifique Greg Berlanti, à qui l’on doit la majorité des shows de The CW !

Lire plus d'articles sur : Stargirl Kung Fu (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.