Actualités     

The CW commande des épisodes supplémentaires pour 3 séries

Après ABC, c’est au tour de The CW de commander des épisodes supplémentaires pour 3 de ses séries :

Charmed (2018) : le reboot de la série Charmed qui a commencé en octobre 2018 devait compter à l’origine 13 épisodes et en aura finalement 22. La série met en scène 3 sœurs : Macy Vaughn, Mel Vera, et Maggie Vera, (interprétées respectivement par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffrey) qui découvrent qu’elles sont les sorcières les plus puissantes grâce au “Pouvoir des Trois”. The CW diffuse Charmed tous les dimanches soirs.

Legacies : Débutée aussi en octobre dernier, Legacies est le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals. La série se déroule au sein de l’école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, et autres êtres surnaturels. On peut y suivre la fille du vampire Klaus, Hope Mikaelson ainsi que les jumelles d’Alaric, Lizzie et Josie Saltzman. Composée au départ de 13 épisode, la saison 1 en comptera finalement 16. Retrouvez Legacies tous les jeudis soirs sur The CW.

All Americans : Commencée également en octobre, la série est basée sur une histoire vraie et suit la vie de Spencer James (joué par Daniel Ezra), star du football dans son lycée du sud de Los Angeles, et recruté pour jouer pour le prestigieux lycée de Beverly Hills, ce qui va bouleverser sa vie. Elle aussi aura le droit à 3 épisodes supplémentaires, soit un total de 16 épisodes (contre 13 au départ). All Americans est diffusé tous les mercredis soirs sur The CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.