Actualités     

The CW annule Supergirl au terme de sa saison 6

La rumeur courait depuis quelques mois, et malheureusement pour les amateurs de Supergirl, elle vient d’être confirmée : la série est annulée par The CW au terme de sa sixième saison prévue pour 2021. La raison ? L’arrivée prochaine du show Superman & Lois ! A croire qu’il ne peut pas y avoir deux super kryptoniens sur la chaîne américaine…

Alors qu’Arrow s’était arrêté la saison dernière et que Batwoman a fait son arrivée dans le CWverse (ex-Arrowverse), les autres séries –The Flash, DC’s Legends of Tomorrow et Black Ligthning– semblent épargnées pour le moment. A vérifier en 2021…

Les acteurs ont réagi à cette annonce, à commencer par la star de la série, Melissa Benoist. Tout comme Chyler Leigh (Alex Danvers), l’interprète de Kara Danvers a rendu hommage à son personnage qui l’a rendue plus forte et qui l’a fait grandir humainement parlant. Le reste du cast, tels que Nicole Maines (Nia Nal), David Harewood (J’onn J’onzz), Jesse Rath (Brainy), ont également exprimé leur émotion face à la fin imminente du show et ont tenu à remercier les fans pour leur soutien pendant ces six années.

Le tournage de la sixième et dernière saison de Supergirl débutera quelques temps après l’accouchement de Melissa Benoist, qui a dû avoir lieu récemment, pour une diffusion prévue en 2021. Superman & Lois, avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, sera lancée l’année prochaine également. A voir si le succès est au rendez-vous et si le network n’a pas annulé Supergirl pour rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.