Actualités     

The CW annonce la date de lancement de la sixième et dernière saison de Supergirl

Supergirl fera bientôt ses adieux sur les petits écrans américains au terme de sa sixième saison. La chaîne The CW vient d’en dévoiler la date de lancement.

The CW semble déjà avoir tourné la page Supergirl… En effet, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, le network a choisi de se séparer de sa super-héroïne kryptonienne après sa saison 6 pour laisser briller son cousin et son épouse, Superman & Lois. Un choix totalement assumé puisque la chaîne américaine vient d’ores et déjà de commander une deuxième saison aux nouvelles aventures de Clark Kent et Lois Lane en se basant uniquement sur les résultats d’audience de son pilote.

Cependant, la série Supergirl aura droit à une conclusion digne de ce nom puisque malgré la crise pandémique, elle s’est vue offrir une saison complète pour clôturer son intrigue. Cette ultime saison débutera plus tard que les autres shows super-héroïques en raison du délai pris sur le tournage pour le congé maternité de son interprète principal, Melissa Benoist, qui a donné naissance il y a quelques mois à son premier enfant. Notez bien la date de retour du show : il s’agira du mardi 30 mars prochain !

L’après-Supergirl est cependant assuré pour Melissa Benoist puisqu’elle vient de monter sa société de production, Three Things Production. Par ailleurs, son entente entre elle et le studio de production Warner Bros. Television est tellement au beau fixe qu’elle s’est vue proposer un contrat pour développer diverses fictions pour The CW ou même HBO Max. Quant au reste du casting de Supergirl, nous ne manquerons pas de vous informer des nouveaux projets de chacun·e lorsqu’ils seront annoncés.

Lire plus d'articles sur : Supergirl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.