Actualités     

The Curse : Emma Stone est de retour à la télévision

Emma Stone (La La Land, The Amazing Spider-man) va délaisser quelque peu le Cinéma pour un nouveau projet intitulé The Curse (« La Malédiction » ndlr.) C’est la chaîne Showtime qui a lancé le projet où l’actrice tiendra le rôle principal. Emma Stone n’est pas vraiment une habituée de la télévision : mise à part son rôle dans la mini-série Maniac en 2018, l’artiste avait quitté le petit écran en 2012. Nathan Fielder et Bennie Safdie font aussi partie du casting. Les deux acteurs seront également aux commandes, puisqu’ils ont co-créé la série et la produise avec le frère de Bennie, Josh Safdie.

The Curse sera une comédie centrée autour d’un couple d’acteurs qui se pensent frappés par une malédiction. Cette croyance bousculera leur relation, leurs tentatives pour fonder une famille ainsi que leur travail. En effet, les deux mariés sont les stars d’une série controversée. On peut s’attendre à une sitcom avec des épisodes d’une demi-heure environ.

La série est annoncée comme étant une satire qui sort des sentiers battus, tout en restant profondément humaine. Le projet n’est pour l’instant qu’en préproduction, mais The Curse devrait arriver sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.