Actualités     

The Crown : un nouveau trailer pour la saison 4

Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de la saison 4 de The Crown. La série dépeignant la vie de la royauté anglaise, dont les trois premières saisons ont toujours affiché la même qualité, est très attendue. Elle abordera plus précisément la vie de la reine Elisabeth II et ses proches de 1977 à 1990.

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, cette saison sera disponible sur Netflix dès le 15 novembre, et si le premier trailer donnait une idée de l’ambiance de cette quatrième saison, cette seconde vidéo nous permet d’anticiper avec plus de précision son contenu et le moins que l’on puisse dire est que la reine Elisabeth n’est plus la seule femme à mener la danse…

En 2min30, deux intrigues se dévoilent franchement. Premièrement, un face-à-face entre la reine Elisabeth et Margaret Thatcher, fraîchement élue à la tête du gouvernement britannique. Après avoir suivi la jeune souveraine apprendre les rouages de la politique notamment avec Churchill dans les premières saisons, ces tête-à-tête avec la Dame de fer s’annoncent passionnants, la monarque anglaise étant à présent rompue aux affaires publiques.
En parallèle, le prince Charles rencontre Diana Spencer, qui, comme on le sait, ne se sera jamais trouvée à sa place au sein de la famille royale britannique, jusqu’à son tragique décès en 1997. Une histoire d’amour tumultueuse se profile donc également pour cette saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.