Actualités     

The Crown : trailer et date pour la saison 4 !

C’est une bande annonce sous haute tension que nous présente Netflix il y a quelques jours pour le retour de The Crown sur sa plateforme avec sa quatrième saison. Prévue pour le 15 novembre prochain, cette saison 4 va nous dévoiler l’arrivée de la Princesse Diana (interprétée par Emma Corrin) dans la famille royale ainsi que l’arrivée au pouvoir de Margaret Thatcher.

Avec l’arrivée tant attendue de Diana dans The Crown, il ne fait aucun doute que cette saison sera à nouveau un succès. Emma Corrin s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet : “C’est de plus en plus étrange au fur et à mesure que la sortie de la série approche. J’ai peur de perdre mon anonymat. J’ai aussi peut-être pensé que la célébrité et le fait d’être connue du public pouvaient être assez amusants. Que c’était seulement une chose stupide qui accompagnerait ce travail incroyable que j’ai beaucoup de chance d’exercer.”

Rendez-vous donc le 15 novembre prochain sur Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.