Actualités     

The Continental : l’adaptation de John Wick en série dévoile son casting

The Continental, l’adaptation en série de la célèbre franchise John Wick sera diffusée en France sur Starzplay et annonce aujourd’hui une partie de son casting.

On ne présente plus la franchise John Wick, portée au cinéma par Keanu Reeves, aussi connu pour avoir campé le rôle de Neo dans The Matrix. Nous parlions d’ailleurs du dernier volet de la saga Matrix avec Ellen Hollman en 2021. Une adaptation en série, The Continental, a été annoncée il y a quelques temps maintenant. Aujourd’hui, nous en savons plus sur le casting du projet !

D’abord, Ray McKinnon, vu dans Sons of Anarchy, Mayans MC et plus récemment encore dans Dopesick interprétera Jenkins. Ensuite, nous apprenons que Katie McGrath, connue pour ses rôles iconiques dans Merlin et dans Supergirl, sera The Adjudicator. Adam Shapiro, actuellement à l’affiche de Mes premières fois, incarnera Lemmy. Enfin, Mark Musashi et Marina Mazepa ont été choisis pour incarner les assassins Hansel & Gretel. Pour rappel et comme précédemment annoncé, Colin Woodell, que nous avons vu dans The Purge, Legacies ou encore The Flight Attendant, lui, occupera le rôle principal, Winston Scott, dans sa version jeune.

Pour l’instant, la série n’a pas de date de diffusion, mais nous savons déjà que le service de streaming Starzplay proposera la série en France. Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience, mais le projet avance, donc restez à l’affut des prochaines informations !

Lire plus d'articles sur : The Continental

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.