Actualités     

The Boys : une date pour la saison 3 !

La très attendue troisième saison de The Boys se dévoile enfin avec un premier teaser mais aussi et surtout une date de sortie sur Prime Video !

La série créée par Eric Kripke, The Boys, est de retour pour une saison 3 ! Il n’aura pas fallu longtemps à Prime Video pour renouveler la série après une saison 2 qui avait ravie fans et critiques de séries. Nous savions que le tournage de la saison 3 avait donc commencé en février dernier et qu’il s’est achevé en septembre 2021, mais depuis, nous n’avions que très peu d’informations. Eric Kripke avait quand même teaser les nouveaux épisodes en confiant qu’il estime que cette saison 3 sera la plus « folle » jamais réalisée.

Alors que Jensen Ackles, ami avec Kripke depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur Supernatural, a été annoncé au casting il y a plusieurs mois, c’est aujourd’hui un mini teaser qui a été dévoilé sur Twitter :

S’il ne dit pas vraiment grand chose des intrigues qui rythmeront la prochaine saison, nous retrouvons tout de même deux personnages iconique y compris et surtout le terrifiant Homelander (Anthony Starr).

Pour rappel, The Boys nous plonge dans un monde où les super-héros existent mais ne sont pas animé par les valeurs que nous connaissons comme dans les films Marvel par exemple. Sauver des gens et répandre le bien n’est pas leur objectif. Dans The Boys, les super-héros ne pensent qu’au pouvoir, la célébrité, et la richesse… A la tête du plus grand groupe de justicier, appelé les Sept, Homelander, un super-héros aussi mauvais que charismatique. Si tout le monde semble les aduler, ce n’est pas le cas d’un petit groupe de citoyens qui ont pu être témoins des dérives de ces héros. Leurs méthodes sont toutefois peu orthodoxes également… La série est adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

C’est le 3 juin prochain que Prime Video nous proposera en exclusivité la nouvelle saison de The Boys ! D’abord avec trois épisodes puis un épisode par semaine. Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience.

Lire plus d'articles sur : The Boys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.