Actualités     

The Boys : Jeffrey Dean Morgan rejoint la saison 4 !

Nouvel arrivant en vue chez The Boys ! Jeffrey Dean Morgan vient de rejoindre la saison 4. Plus d’infos ci-dessous !

Son visage vous dit peut-être quelque chose et avec raison… Avant de rejoindre la saison 4 de The Boys, Jeffrey Dean Morgan a d’abord été un visage emblématique de The Walking Dead (Negan et sa fidèle Lucille) ou encore Supernatural (John Winchester).

Ce n’est pas le premier rodéo de l’acteur, puisqu’il est habitué au genre des superhéros. En effet, il jouait the Comedian (Edward Blake) dans Watchmen, une franchise sombre Marvel. Ce nouveau personnage lui permettra également d’être réuni avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural et le showrunner de The Boys. Il pourrait également jouer de nouveau aux côtés de Jensen Ackles (Soldier Boy), qui jouait Dean Winchester dans la série CW.

Les comptes Twitter du créateur et de la série ont annoncé la bonne nouvelle aux fans :

« Bienvenue dans la famille, @JDMorgan. Nous sommes tous TELLEMENT EXCITÉS de t’avoir ! (Cette photo est de la #Saison4, en tournage actuellement) »
« Ravi d’accueillir @JDMorgan dans la S4 de The Boys. Je ne peux pas confirmer s’il portera des collants. » Sous-titres : « Donnez-moi des collants. Je suis prêt pour les collants. »

Pour l’instant, pas beaucoup de détails sur le rôle de Jeffrey Dean Morgan dans les prochains épisodes de The Boys. On sait juste qu’il est pour l’instant crédité comme étant un « guest star récurrent. » La série Prime Video, actuellement en tournage, revient donc très bientôt avec un beau casting et certaines surprises. Affaire à suivre !

En attendant la saison 4 et le nouveau spin-off de la série, testez vos connaissances sur The Boys !

Lire plus d'articles sur : The Boys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.