Actualités     

The Boys a son spin-off, Gen V… à la fac !

The Boys mais… à la fac ? Oui, c’est possible. Ça s’appelle Gen V et ça arrive bientôt. La rédaction vous en dit plus ci-dessous.

Qu’il y a-t-il de pire que des superhéros qui abusent de leurs pouvoirs… Des ados et jeunes adultes qui font la même chose, sans doute ? C’est le plot du spin-off de The Boys, intitulé Gen V. (pour « Génération Vought », liée au « Compound V » [le sérum de superhéros], sans doute ?)

La série est présentée comme un concept « mi-ado, mi-Hunger Games avec toute l’âme, la satire et la vulgarité de The Boys » par Prime Vidéo. La description du spin-off pourrait vous plaire : « Se déroulant dans la seule fac américaine exclusivement réservée aux jeunes superhéros (et dirigée par Vought International), Gen V est une série classée R qui explore la vie de superhéros aussi hormonaux que compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, s’affrontant ainsi pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. »

Le compte Twitter officiel de la série The Boys a d’ailleurs partagé une vidéo avec le casting, vraisemblablement sur le tournage :

Côté casting, on pourra y retrouver Gen V mettra en vedette Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Chance Perdomo (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Lizze Broadway (Bones, Shameless), Shelley Conn (La Chronique des Bridgerton), Maddie Phillips (Lucifer, Izombie), London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger (Scream Queens, The Terminal List), Sean Patrick Thomas (SWAT, NCIS, The Good Fight) ou encore Marco Pigossi.

Dans la vidéo, les acteurs décrivent Gen V comme étant « complètement barré », avec « tout ce que les Boys a : l’intensité, le cran, l’humour. »

L’acteur Patrick Schwarzenegger a décrit la série comme étant un mélange de films de superhéros et d’Euphoria. « Je pense que c’est plus drôle que Euphoria, qui représente l’enfer cauchemardesque de l’angoisse adolescente et de la drogue qui court les couloirs du lycée. » Il a rajouté « J’espère que nous allons montrer honnêtement ce que c’est que d’être un ado aujourd’hui et d’être un ado à l’université. J’aime le fait que The Boys, sous tous ses thèmes des superhéros, a une réalité. Et j’espère que Gen V fera cela. »

Derrière la caméra, le spin-off de The Boys s’offre également du beau monde. En effet, Eric Kripke, le showrunner de la série originale, sera producteur exécutif sur ce nouveau projet. Dans une interview pour EW, il a déclaré « C’est une expérience fascinante parce qu’elle est vraiment très différente de The Boys. C’est le même univers, le même ton, beaucoup de blagues sur les pénis, mais il y a des éléments mystérieux. Mais au final, c’est une série qui parle de la fac alors que The Boys est plutôt une série policière. »

On y retrouvera également Michele Fazekas et Tara Butter en tant que showrunners. Une longue liste de producteurs exécutifs s’ajoute, avec notamment Seth Rogen. Commandée dès 2020, Gen V n’a pour l’instant pas de date de diffusion précise sur Amazon Prime, puis que la série est actuellement en production. Le marketing autour de la série originale est toujours très poussé (comme le démontre le compte officiel de Vought International), on peut donc espérer de jolies promotions en attendant la sortie du spin-off !

The Boys est d’ailleurs notre série du mois de juillet. Retrouvez nos critiques et nos autres articles sur le sujet ici !

Lire plus d'articles sur : The Boys Gen V

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.