Actualités     

The Blacklist: Redemption annulée après une saison

Commandée il y a tout juste un an par NBC, la chaîne a décidé que The Blacklist: Redemption n’aura pas de seconde saison.

Le spin-off de The Blacklist n’aura pas la même chance que sa mère, puisque la série se sera terminée le 13 avril dernier après huit épisodes. Avec un casting réunissant Famke Janssen (X-MenTakenNip/TuckHemlock Grove) et Ryan Eggold (90210), il est étonnant de voir que la série n’aura pas assez bien fonctionné pour que la chaîne lui offre une saison 2. Après cette annulation, Ryan Eggold retrouve le casting de la série mère en tant que régulier.

Heureusement, NBC a également commandé deux séries pour cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

passionné

le 7 novembre 2019 à 23h03

je ne sais pas comment annuler un série pareille c’est le genre de série qu’il ne faut laisser tomber j’espère voir la saison 2 parce-que je l’aime vraiment cette série.

mimispace

le 11 novembre 2018 à 23h37

franchement, NBC se fou des gens juste le chiffre l audience … mais comment peut on terminer la saison 1 aussi betement que ca … franchement cela me dépasse …