Actualités     

The Big Bang Theory : CBS confirme deux nouvelles saisons

La chaîne CBS vient de confirmer le renouvellement de The Big Bang Theory pour deux saisons complètes, la propulsant du même coup en tête des sitcoms les plus longues de l’histoire avec 12 saisons. Toutefois la douzième saison devrait cette fois marquer la fin des aventures de la bande d’amis.

Une bonne nouvelle de plus pour les fans de la série après l’annonce il y a quelques jours d’un spin-off en préparation pour la rentrée 2017-2018. Intitulé Young Sheldon, il sera centré sur les aventures de Sheldon, alors âgé de 9 ans et déjà au lycée. Le personnage sera interprété par Iain Armitage tandis que Jim Parsons, l’interprète de Sheldon adulte, en sera le narrateur.

Si cette annonce était prévisible, elle avait été retardée suite à l’affaire des salaires des acteurs. Pour rappel, une source avait révélé que Mayim Bilaik et Melissa Rauch, qui interprètent respectivement Amy et Bernadette depuis 2009, étaient payées 190 000 euros par épisode contre 1 million d’euros pour le casting masculin. Les autres acteurs se seraient alors mobilisés afin de financer l’augmentation des deux actrices en réduisant leurs propres salaires. Pour autant ces dernières seraient encore en discussion avec la production de Warner Bros afin d’obtenir une parité parfaite, leur présence dans les deux nouvelles saisons dépendra donc du résultat de ces négociations.