The Bear : la saison 3 prévue pour juin !

Alors que le tournage de The Bear a commencé il y a peu, FX annonce jusqu’à quand nous devons attendre pour voir la troisième saison..

Voir les content warnings

Et la réponse ravira les fans car elle est la suivante : cette année ! En effet, la série The Bear, qui a raflé pas mal de récompenses l’année dernière et cette année, sera de retour plus vite qu’on ne l’aurait cru. Après la diffusion de sa deuxième saison sur FX/Hulu (la série est disponible sur Disney+ en France, ndlr), il n’aura pas fallu longtemps pour qu’on retrouve Carmen (Jeremy Allen White) et Sydney (Ayo Edebiri) dans les cuisines.

FX a annoncé que la diffusion de la saison 3 serait en juin 2024 (sans donner de date précise) et qu’elle serait toujours mise en ligne sur Hulu d’un seul coup : l’occasion de pouvoir binge-watcher cette saison 3. En France, nous ne savons pas encore quand le show sera disponible sur Disney+, mais ça ne devrait pas être très longtemps après les États-Unis (on croise les doigts…).

The Bear, c’est l’histoire de Carmen, un jeune cuisinier ayant travaillé dans les restaurants les plus prestigieux, qui se retrouve à devoir gérer la sandwicherie de son grand-frère, décédé un peu plus tôt. Acclamée par le public et par la critique dès sa première saison, le show excelle dans son écriture et son atmosphère parfois très anxiogène qui montre les différentes facettes du travail de cuisinier ou de chef.

Lire plus d'articles sur : The Bear

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.