Actualités     

The Bear : déjà renouvelé pour une saison 2 !

Connaissez-vous The Bear ? Chaud devant ! Cette série dramatique culinaire est déjà renouvelée pour une saison 2.

Seulement trois semaines après la fin de la saison 1, The Bear est déjà renouvelé pour une saison 2 par Hulu, le site américain de streaming « adulte » du groupe Disney. La série a fait le buzz sur Twitter, après qu’internet soit tombé amoureux de l’acteur principal, Jeremy Allen White (Shameless.)

La série suit le personnage de Carmen, dit « Carmy », Berzatto, un jeune chef du monde de la haute gastronomie, récemment de retour à Chicago pour reprendre la direction du petit l’établissement familial, à la suite du suicide de son frère (joué par l’inimitable Jon Bernthal, bientôt dans American Gigolo). Loin de son univers, Carmy doit faire face aux responsabilités écrasantes d’une entreprise familiale, à une équipe récalcitrante et à des relations personnelles très tendues.

À propos du renouvellement rapide de la série, Eric Schrier, le président de FX Entertainement, à l’origine de la série, a déclaré : « The Bear a dépassé nos attentes créatives, critiques et commerciales les plus folles. » Il a ensuite rajouté « Nous apprécions profondément le travail brillant mené par le créateur et co-showrunner Christopher Storer et co-showrunner Joanna Calo. La performance de Jeremy Allen White est spectaculaire, tout comme celles de ses co-stars Ebon Moss-Bachrach, Ayo Edebiri, Abby Elliott, Lionel Boyce et Liza Colón-Zayas. Nous avons hâte de commencer la saison 2. »

La saison 1 de The Bear est disponible sur Hulu aux États-Unis. On peut donc s’attendre à une diffusion ultérieure sur Disney +/sa plateforme star pour la France, mais pour l’instant, nous n’avons aucune information complémentaire.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de la première saison de la série. Allez-vous vous laisser tenter ?

Lire plus d'articles sur : The Bear

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.