Actualités     

The Acolyte : la série accueille un acteur de The Good Place !

The Acolyte, série se situant dans l’univers Star Wars, a un nouveau membre au sein de son casting. Et les fans de The Good Place le connaissent bien !

The Acolyte accueille Manny Jacinto. L’acteur originaire de Manille y interprétait le rôle de Jason Mendoza. Plus récemment, vous avez pu apercevoir l’acteur dans la mini-série de Prime Video Nine Perfect Strangers (cf image d’illustration) et dans le film au succès mondial Top Gun : Maverick.

La série, fruit de la collaboration entre Leslye Headland et Lucasfilm, est annoncée comme un thriller mystérieux. Elle conduira les téléspectateurs dans une galaxie remplie de ténébreux secrets et de pouvoir émergents du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute-République. Dans la mythologie Star Wars, le terme « acolyte » peut être apparenté à une catégorie spécifique d’individus. Ces derniers sont dotés de capacités liées à la Force et qui ont pour enseignant un seigneur Sith expérimenté.

Concernant le rôle de Jacinto, celui-ci reste encore un mystère. Il rejoint l’actrice Jodie Turner-Smith et l’acteur coréen Lee Jung-jae (Squid Game). Nous n’avons pas encore d’information concernant une date de sortie. Toutefois, nous pouvons vous dire que The Acolyte sera diffusée sur la plateforme Disney +.

Lire plus d'articles sur : Star Wars: The Acolyte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.