Il faut croire que les saisons à plusieurs partie vont devenir une habitude sur Netflix, puisque la plateforme a annoncé le retour de That ’90s Show dans une saison deux diffusée en deux parties différentes et ce, à plusieurs mois de décalage. En effet, la première partie sera mise en ligne le 27 juin prochain alors que la deuxième, le 24 octobre, soit 4 mois plus tard !
Dans le trailer de cette nouvelle saison, on y voit le retour de Leia (Callie Haverda) chez ses grands-parents : Red (Kurtwood Smith) et Kitty (Debra Jo Rupp) dans le Wisconsin. Il avait été récemment annoncé que Mila Kunis (Jackie Burkhart) et Ashton Kutcher (Ashton Kutcher) ne seraient pas de retour dans cette deuxième saison (ils avaient fait quelques apparitions dans la première saison en reprenant leur rôle).
That ’90s Show, c’est la suite de la très célèbre sitcom That ’70s Show, mais 15 ans plus tard en 1995. On y rencontre alors Leia, la fille de Eric (Topher Grace) et Donna (Laura Prepon) qui vient rendre visite à ses grands parents à Point Place où elle se fera une bande d’ami·e·s. Une sitcom efficace et assez facile à regarder, qui saura ravir les nostalgiques de la série originale.