Actualités     

TF1 reconduit la série Sam pour une saison 3

Malgré un changement d’actrice principale et des audiences en chute libre, TF1 a tout de même décidé de reconduire Sam pour une troisième saison. La mini-série au format 6×52 minutes a en effet perdu près d’un tiers de ses téléspectateurs lors de la diffusion de sa seconde saison en janvier dernier en comparaison avec la saison 1.

La tête d’affiche de la série restera cette fois inchangée puisque Natacha Lindinger (Hard) a accepté de rempiler dans le rôle-titre, initialement tenu par Mathilde Seigner (Mariages!). A ses côtés on retrouvera toujours Fred Testot (La Mante) et Charlotte Gaccio (Interventions).

Pour rappel, Sam met en scène le quotidien d’une professeure de français complètement farfelue. La troisième saison de la série comportera cette fois 8 épisodes de 52 minutes et le tournage débutera le 5 avril prochain. Aucune date de diffusion n’a cependant été annoncée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.