Actualités     

TF1 lancera sa nouvelle série Vise le cœur début septembre

Il semblerait que TF1 veuille débuter l’année scolaire sur les chapeaux de roue ! La chaîne va en effet bientôt lancer Vise Le Cœur, série policière au casting redoutable.

Vise Le Cœur, c’est la nouvelle série policière de TF1 attendue pour la rentrée. Et le casting annonce du lourd. Jugez plutôt : Claire Keim d’un côté, vedette d’Infidèle ou de Zodiaque issues de la même chaîne, et de l’autre Lannick Gautry, habitué aux succès d’audiences (saga Le mystère du lac, La vengeance aux yeux clairs, Escape…).

La première interprétera la capitaine Julia Scola et le second, le commissaire Novak Lisica. Tous deux devront enquêter sur la disparition d’une femme avec pour seuls indices des traces de sang… et un loup. Alors qu’ils ont grandi ensemble en Normandie et qu’ils se sont aimés pendant leur adolescence, les policiers se sont perdus de vue pendant 20 ans avant de se retrouver… Mais ils sont désormais ennemis. Pourquoi ? Que s’est-il passé pendant leur jeunesse pour en arriver là ? Quel secret partagent-ils ?

A la création de Vise Le Cœur, on retrouve Sophie Lebarbier et Fanny Robert à qui l’on doit Profilage. Elles sont aussi à l’origine de l’écriture du scénario aux côtés d’Olivier Kohn, Elodie Namer et Maxime Berthemy.

La série sera composée de 6 épisodes de 52 minutes diffusés au rythme de deux inédits par soirée dès le jeudi 1er septembre à 21h10 sur TF1. Si vous préférez la voir en streaming, sachez qu’elle est déjà disponible en intégralité sur la plateforme Salto.

Lire plus d'articles sur : Vise le cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.