Actualités     

Tell Me Lies : Jackson White jouera le rôle titre

Hulu a annoncé que l’acteur Jackson White jouera dans la série dramatique Tell Me Lies.

L’acteur Jackson White rejoint le casting de Tell Me Lies, la prochaine série dramatique qui sera diffusée sur Hulu aux États-Unis. Il y incarnera Stephen DeMarco aux côtés de Grace Van Patten qui jouera Lucy Albright dans la série basée sur le roman du même nom de Carola Lovering.

Tell Me Lies suit la relation tumultueuse entre Stephen et Lucy qui a duré huit ans. Le couple se rencontre pour la première fois à l’université, leur relation commençant comme n’importe quelle histoire d’amour typique sur un campus, mais ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente leur propre vie et celle de tous ceux qui les entourent.

Stephen est décrit comme extrêmement intelligent, avec une capacité à lire à travers les gens qu’il utilise pour survivre, bien qu’il cache un côté sombre sous son charme. Il fait ressortir un côté effrayant de Lucy lorsqu’ils se rencontrent, évitant un voyage aux répercussions qu’aucun d’eux n’aurait pu prévoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.