Actualités     

Teen Wolf : Sarah Michelle Gellar au casting et bande-annonce !

Teen Wolf : le film, ça arrive bientôt ! La meute fait son retour avec un trailer et de nouveaux venus pour un spin-off.

Il y a peu, on vous annonçait le retour de la série phare de MTV : Teen Wolf. Cette fois-ci, c’est en film et distribué par Paramount que la meute retourne à Beacon Hills. Les fans étaient heureux d’apprendre que la majorité des acteurs de la série originale seraient de retour. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Dylan O’brien.

À l’occasion du Comic Con de San Diego, Paramount a diffusé hier soir un premier teaser-trailer du nouveau film. On peut y retrouver des visages familiers qui réjouiront sans doute les fans ! D’après Deadline, c’est donc le retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, et autres Kitsunes. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall (Tyler Posey), qui n’est plus un adolescent, mais bel et bien un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais rencontré.

Alison serait… vivante et de retour ? Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

À propos de l’intrigue, l’acteur principal a déclaré : « Beacon Hills en a fait baver à Scott… Scott voulait s’éloigner. Il vit à Los Angeles, il voulait s’éloigner de Beacon Hills. C’est une personne normale. Il travaille chez le véto et se sent seul. C’est un adulte qui vit ce que nous vivons tous… Il fait face à la réalité d’être un être humain. Au lieu d’être un loup-garou qui sauve le monde, il doit trouver comment se sauver lui-même. Nous n’avons jamais vu Scott comme ça, jamais. » À ce propos, Jeff Davis, le créateur, a teasé : « Il y aura une fin émouvante. » et « On est en discussion pour en faire plus, une suite. »

Côté casting, c’est la célèbre actrice Sarah Michelle Gellar (Buffy) qui rejoint la meute, et plus particulièrement le spin-off de Teen Wolf qui s’appellerait « Wolf Pack » (littéralement « meute de loups », NDLR.) L’actrice a fait la surprise d’apparaître au panel du film pour saluer les fans.

Écrit et produit par Jeff Davis, Wolf Pack est basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom. La série suivra un adolescent (Armani Jackson) et une jeune femme (Bella Shepard) dont les vies sont à jamais changées quand un feu de forêt de Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle. Sarah Michelle Gellar jouera une qu’enquêtrice sur les incendies criminels appelée Kristin Ramsey, une experte très respectée dans son domaine. Elle sera amenée par les autorités à attraper le pyromane adolescent qui a commencé un feu de forêt massif qui a peut-être également conduit à la réanimation d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles.

Voulez-vous en savoir plus ? Avez-vous hâte pour le film et le spin-off ?

Lire plus d'articles sur : Teen Wolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.