Actualités     

Teen Wolf, le film (Paramount+) : 11 retours confirmés et 3 absences majeures

Depuis l’annonce du film adapté de Teen Wolfles rumeurs vont bon train quant aux membres du casting qui reviendront -ou non. Voici enfin la réponse définitive : 11 acteur·ices confirmé·es mais 3 absent·es qui ne passeront pas inaperçu·es…

Nous vous en parlions en septembre dernier : Teen Wolf reviendra sous forme d’un film sur Paramount+. Et c’est Jeff Davis, le créateur en personne de la série, qui sera aux commandes ! Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans, qui s’impatientent depuis plusieurs mois quant à l’annonce du casting… C’est désormais chose faite !

Sont confirmé·es de manière définitive : Tyler Posey (Scott), Holland Roden (Lydia), Crystal Reed (Allison), Shelley Hennig (Malia), Dylan Sprayberry (Liam), Colton Haynes (Jackson), JR Bourne (Chris Argent), Ryan Kelley (Jordan Parrish), Linden Ashby (Sherif Stilinski), Melissa Ponzio (Melissa McCall), Seth Gilliam (Dr. Alan Deaton) et Orny Adams (Coach Finstock).

Et les grand·es absent·es seront Dylan O’Brien (Stiles), Tyler Hoechlin (Derek) et Arden Cho (Kira). Selon Deadline, cette dernière se serait vu proposer la moitié du salaire du reste de ses collègues pour revenir et aurait donc logiquement refusé de revenir ! Cependant, il se chuchote que Tyler Hoechlin aimerait beaucoup faire partie de ce revival mais l’acteur est engagé à plein temps sur le tournage de Superman & Lois dont il tient le rôle principal, et il semble difficile pour lui de se dégager assez de temps pour participer au film Teen Wolf.

Paramount+ a par ailleurs dévoilé que d’autres noms additionnels seront rajoutés au fur et à mesure. Ainsi, nous saurons si Ian Bohen (Peter Hale) –qui vient justement de rejoindre les rangs de Superman & Lois, Cody Christian (Theo), Max et Charlie Carver (Aiden et Ethan), Khylin Rhambo (Mason) ou encore Daniel Sharman (Isaac) seront de la partie.

Le film sera visible sur la plateforme Paramount+ qui arrivera en France fin 2022 suite à un accord passé avec le groupe Canal+. Aucune date n’est toutefois annoncée pour le moment. Après ce long-métrage, Jeff Davis ne s’arrêtera pas là puisqu’il va développer deux séries, intitulées Aeon Flux et Wolf Pack, et nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancée de ces projets. 

Lire plus d'articles sur : Teen Wolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.