Actualités     

Teen Wolf : Dylan O’brien explique pourquoi il ne fera pas partie du film

C’est bel et bien officiel : Dylan O’brien, le Stiles chéri des fans, ne sera pas de retour pour le film Teen Wolf. L’acteur explique pourquoi il a pris la décision de refuser le projet.

L’interprète de Stiles fait partie des absences majeures du projet de film Teen Wolf, récemment annoncé. Effectivement deux autres de ses camarades ne reviendront pas non plus, malgré un casting proche de la série originale. La raison ? Un problème d’emploi du temps, visiblement.

Dylan a en effet répondu aux questions du magazine Variety, sur son absence au casting : « C’était une décision difficile. Il y a beaucoup de raisons. Cette série ne pourrait pas être plus chère à mon cœur. C’est le tout premier projet que j’ai fait et tant de gens y tiennent énormément. C’était quelque chose que j’ai essayé de faire fonctionner, mais tout s’est passé très vite. On n’était pas vraiment au courant de ce qui se passait et ils nous l’ont un peu jeté dessus [le projet, le script], mais ça va parce que nous aimons tous cette série. On a essayé de faire marcher tout ça. »

Malgré cette déclaration très lisse, les fans peuvent tout de même se demander s’il n’y a pas autre chose qui se cache derrière cette décision. En effet, sur son compte officiel, l’acteur a aimé plusieurs tweets de fans.

« Tyler Posey : ‘Dylan, tu reviens pour Teen Wolf, hein?’ Dylan O’brien : ‘….' »
« Les fans de Dylan O’brien : ‘STP TWEET QUELQUE CHOSE’, Dylan : « 

Mais ce n’est pas tout. Dylan a liké un tweet en particulier, suite aux déclarations d’Arden Cho (l’interprète de Kira, qui devait refaire son apparition dans cette suite). En effet, l’actrice a refusé le contrat en découvrant qu’elle était payée à peine moitié moins que ses comparses avec un rôle similaire. Rappelons qu’Arden Cho est une des uniques femmes de couleur du cast, cette différence de salaire n’est donc pas accidentelle. L’actrice a demandé une augmentation, ou du moins une égalisation, ce qui a été refusé. Aux dernières nouvelles, une annonce de casting pour trouver une actrice d’origine asiatique afin de la remplacer est toujours d’actualité.

« Arden a dit ‘nope.' »

N’oublions pas que Dylan O’brien, avec sans doute Tyler Hoechlin (l’interprète de Derek), est celui qui a eu le plus de succès après la fin de la série. Il a su se détacher de Stiles et a enchainé des rôles forts et différents, allant de la comédie, au thriller, à la dystopie (Le Labyrinthe) ainsi qu’aux films flirtant avec l’horreur. Sans oublier son rôle dans le court métrage de Taylor Swift : All Too Well ! L’acteur a un agenda très chargé et il semble vouloir tourner la page.

Lire plus d'articles sur : Teen Wolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.