Tatiana Maslany va tourner le pilote de The Nightbeast pour Prime Video

Tatiana Maslany fait son retour en tête d’affiche de série et ce sera pour Amazon MGM Studios ! L’actrice va en effet tourner le pilote de The Nightbeast, une comédie noire horrifique.

Après avoir tenu le rôle principal de Marvel’s She-Hulk en 2022, Tatiana Maslany s’apprête à faire son retour dans le rôle principal d’une série. Il s’agit d’un pilote commandé par Amazon MGM Studios pour une comédie noire horrifique intitulée The Nightbeast.

C’est à Leah Rachel et Travis Jackson que l’on doit la création du show. La première est à l’origine de Chambers sur Netflix et le second a été scénariste pour Hemlock Grove. Peter Warren, Justin Levy, Fred Berger et Brian Kavanaugh-Jones seront producteurs du pilote et Jamie Babbit (Gilmore Girls, Only murders in the building) le réalisera.

Le synopsis est le suivant : une jeune mère de famille de banlieue (Tatiana Maslany) dont la vie semble parfaite en apparence s’ennuie ferme et entame une liaison avec le Croque-Mitaine du placard de son fils, un monstre ayant l’apparence d’un homme très attirant nommé Nightbeast. Alors qu’elle pense inventer cette liaison dans sa tête, elle va commencer à en subir quelques conséquences inattendues, la frontière entre les deux mondes étant fine…

Tatiana Maslany, révélée au public grâce à ses multiples performances dans Orphan Black, s’engage pleinement dans ce nouveau projet puisqu’une seconde saison de Marvel’s She-Hulk est très peu envisageable selon les dires de l’actrice elle-même, le budget de la série ayant été complétement dépassé en raison des nombreux effets spéciaux liés au personnage de She-Hulk.

Si le pilote de The Nightbeast séduit les dirigeants d’Amazon MGM Studios, une saison complète sera commandée et diffusée sur Prime Video.

Lire plus d'articles sur : Orphan Black Marvel's She-Hulk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.