Actualités     

Tales Of The Walking Dead : un nouveau spin-off dans l’univers de The Walking Dead

L’univers de The Walking Dead s’étend de nouveau avec un nouveau spin-off dans les tuyaux de la chaîne AMC nommé Tales Of The Walking Dead qui sera une série d’anthologie.

Après les séries Fear The Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond, la chaîne américaine AMC a commandé, Tales Of The Walking Dead, un nouveau spin-off de la série de zombies The Walking Dead. Tales Of The Walking Dead est une série d’anthologie : chaque épisode de cette nouvelle série est autonome et se concentre sur un personnage, qu’il soit nouveau ou déjà présent dans l’univers de The Walking Dead.

L’auteur et producteur de The Walking Dead et Fear The Walking Dead, Channing Powell, sera showrunner sur ce nouveau projet et sera en étroite collaboration avec Scott M. Gimple, responsable du contenu de l’univers.

La production des six premiers épisodes de Tales Of The Walking Dead devrait débuter en début d’année prochaine et la diffusion est prévue pour l’été prochain sur AMC.

La série mère, The Walking Dead, reprendra avec sa deuxième partie de la saison 11 – qui sera la dernière – le 20 février prochain sur AMC. Quant à Fear The Walking Dead, sa septième saison est actuellement en cours de diffusion, toujours sur AMC. Enfin, la deuxième saison de The Walking Dead: World Beyond est également en cours de diffusion, également sur AMC.

Lire plus d'articles sur : Tales of the Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.