Actualités     

Syfy renouvelle Van Helsing mais annule Z Nation

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Van Helsing sera bel et bien de retour pour une quatrième saison l’année prochaine. En effet, 13 nouveaux épisodes ont été commandés par la chaîne américaine Syfy,. Petite nouveauté pour cette quatrième saison, elle ne sera plus dirigée par Neil LaBute mais par Jonathan Walker. En effet, Neil ayant signé un contrat avec Netflix, il ne s’occupera que de trois scripts de la saison 4 prévue pour 2019.

Ce n’est pas tout du côté de Syfy puisque nous apprenons aussi que la série horrifique Z Nation n’aura pas de sixième saison. En effet, la cinquième sera la dernière… C’est le producteur David Michael Lat qui a annoncé la nouvelle sur Twitter :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

Tatiana

le 30 décembre 2018 à 20h26

C’est tellement nul, qu’ils renouvellent VH c’est un choix même si je n’aime pas. Mais Z Nation! Y a des fans derrière, des gens qui attendent de voir la suite! On ne peut pas faire 5 saisons et décider de s’arrêter là. Laissez le temps de finir ce qui a été commencé!

Furyo

le 29 décembre 2018 à 23h05

Donc SyFy renouvelle une série de merde qui est d’autre que Van Helsing avec les pseudos Vampires à la Twilight limite pour annuler une bonne série bien décalé qui est d’autre que Z Nation.. J’arrive pas à comprendre SyFy là..